Qui sommes-nous ?

Studio Photo KIDECLIC, un studio à taille humaine

L'histoire

Portrait de votre photographe à Nancy
 Le studio photo KIDECLIC est un studio de photographie fondé en 2011 et implanté à Nancy. Sa dimension de taille humaine (entreprise individuelle) permet des échanges individualisés, détendus et chaleureux avec les personnes photographiées.
Avec notre photographe, vous bénéficiez de près de 7 années d'expérience d'un professionnel de la photographie de famille.

Nos services

Le studio photo Kideclic à Nancy - Le lieu idéal pour des photos en famille !

 Nous sommes des « créateurs de souvenirs », nous parlons de ces souvenirs en photos qui resteront, qui feront partie de votre héritage et de votre patrimoine familial, qui vous apporteront des émotions durant de nombreuses années !

Nous avons donc choisi de spécialiser nos activités dans la prise de vue de portraits en studio, pour nous permettre de vous proposer des prestations de très grande qualité. 

Le mot du photographe

"Passionné et pratiquant la photographie intensément depuis de nombreuses années, j’aime avant tout jouer avec la lumière. Ma passion de l’image, et mon savoir-faire technique appris au fil des ans, j’ai choisi de les pratiquer en réalisant des portraits... Vos portraits.


"Car au-delà de toutes les théories, chaque portrait est une aventure humaine, qui doit sa réussite à un échange sincère et chaleureux entre le photographe et celui qu’il prend en photo. Il s’en dégage alors une émotion.

"Figée par un déclic, puis fixée, cette émotion deviendra un souvenir. Ce souvenir que l’on a envie de serrer contre soi, le coeur chargé d’émotions, c’est une photo... Ce sont vos photos !

Johann THOMAS, Photographe




PS : l'auteur de ces lignes est très flatté que certains photographes en manque d'inspiration (un comble pour des professionnels de l'image dont la créativité devrait être la première des qualités) copient honteusement des textes de cette page, et de ce site en général, dont Kideclic en est l'auteur original. 

Toutefois, il convient de leur rappeler ici que l'ensemble des textes, photos et graphismes de ce site web sont protégés par le droit d'auteur et que leur reproduction, même partielle, sous quelque forme que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle, punie d'un emprisonnement de 3 ans et de 300 000 € d'amende.

 contactez-nous pour en savoir plus